Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
5 juin 2007

BRACELET TEYLON

J'essaye de faire des bijoux aux couleurs de l'été, et voilà ce que cela donne...

Il est vrai qu'en général, je suis plus attirée pas les couleurs foncées, mais mdr!!! l'été approche.... alors un petit effort!

Bon, je vous l'ai pris sous toutes les coutures, ci-dessous, une vue d'ensemble...

Bracelet_teylon

Puis l'ensemble fermé...

Bracelet_teylon1

Et, un gros plan du motif....

Bracelet_teylon2

Et enfin, une vue du fermoir....

qui m'a donnée du fil à retordre!

Bracelet_teylon_fermoir

Voilà, j'arrête.... je pense que vous l'avez assez vu, non ?

Merci pour vos commentaires, c'est toujours agréables d'avoir divers avis. C'est comme cela que l'on progresse.

Publicité
Commentaires
O
il est parfait!!
N
de toute beauté et tout en finesse<br /> bravo
M
Le soleil et le miel, les tournesols et les blés dorés. C'est magnifique. Bravo.
L
j'aime également beaucoup le fermoir
N
QUelle finesse dans la réalisation de ce bracelet!<br /> J'adore! est ce une de tes créations?<br /> et le fermoir! IL est magnifique!<br /> je suis de plus en plus fan de tes réalisations!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité