Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
5 juin 2007

MA 1ère BB SERENITY

Cela faisait un bon moment que je voulais essayer les B.B. de Sereine.

Alors, j'ai commencé par une 10mm qui servira pour embellir mon collier Nil Radiance qui est en cours.

Je suis super contente du résultat, j'avoue, je pensais avoir plus de difficultées.... Donc, il va y en avoir d'autres, ça c'est sûre!!! (des 12mm - des 15 des 18 des 20 ....... whaou , il y a de quoi faire!)

BB_S_r_nity1

BB_S_r_nity2

Publicité
Commentaires
A
J'ai complètement craqué pour toutes tes perles perlées, j'avoue que les schémas m'intéresseraient bien, des petites breloques pour faire des cadeaux. Je me demande comment tu fais pour avoir toutes ces idées de créations.<br /> Je te dis bravo et merci pour les futurs schémas que tu nous feras partagés.<br /> D'avance merci,
2
Coucou,<br /> <br /> Auriez-vous par hasard un schéma de BB rien qu'avec des délicats? Sinon le schéma de la Sérénity me plait bien. D'avance merci.<br /> <br /> 26ane
C
elle est très joli ta serenity ! faut que je m'y mette aussi !
S
comme elle est mignonne !!!<br /> je suis sûre que tu vas très bien savoir l'utiliser !!!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité