Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
4 juillet 2007

COLLIER CELTIDELLE

Enfin, fini.... un collier tout en dentelles. Je lui ai rajouté une petite chaînette pour le reglage du tour de cou et une petite pampille lézard.

C'est une création perso., et j'en suis très fière.... qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos p'tits mots.

C'est très gentil.

Collier_celtidelle1

Puis le motif central en détails...

Collier_celtidelle_d_tails1

Publicité
Commentaires
S
Voilà une parure magnifique comme tout ton blog d'ailleurs et tous tes bijoux ! je suis ravie d'être venue ici ,merci du ravissement ,j'ai adoré ! :)
L
c'est super beau
E
bravooo ! il est vraiment très beau tu as raison d'être fière c'est une merveille !
R
elle me tue tes réalisations persos !! trop belles !! <br /> mais ou vas tu chercher ces idées !!
L
je vais finir par de plus quitter mon ordinateur tellement j'aime regarder vos créations,encore bravo
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité