Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
28 août 2007

COLLIER BUMBELBEE

Ca y est... il est enfin fini. Cette pièce m'a prit 3 semaines de perlage (avec une moyenne de 5 à 6 heures par jour). Je crois que je n'ai jamais mit autant de temps pour faire un bijou. Mais je suis super contente du résultat. Dommage que la photo ne soit pas nette. J'essayerai plus tard d'en faire une autre.

Collier_Bumbelbee1

Pièce unique

Il vous plaît ?

Merci pour vos commentaires, c'est très encourageant et motivant pour la suite.

Quelques renseignements sur les BB et un très grand merci aux créatrices.

Je commence de gauche à droite en partant du fermoir :

- 1 - BB en peyote de Perlousette,

- 2 - BB Granité de Mimi,

- 3 - Beaded Beads de Tulipe,

- 4 - Créa. perso.,

- 5 - BB Triangle 3 D vue sur divers forums et faite par plusieurs perleuses,

- 6 - Créa. perso.,

- 7 - Créa. perso., BB étoile à 5 branches,

- 8 - Créa. perso., BB ébène (ma créa. préférée),

- 9 - Créa. perso.,

- 10 - Créa. perso.,

- 11 - Créa. perso.,

- 12 - Spiky peyote Beaded Bead de Tamara Jordan (B&B Août 2007),

- 13 - Sérénity Bead 18 mm de Sereine,

- 14 - Créa. perso. BB étoile 6 branches (Nous en sommes à la perle centrale du collier),

- 15 - Eureka Bead du livre "The Art of Beadwork",

- 16 - Créa. perso.,

- 17 - BB 15 mm de Mimi,

- 18 - BB Petit modèle de Marie Cyber,

- 19 - Créa. perso., BB étoile à 5 branches,

- 20 - Créa. perso.,

- 21 - Spinning Top de Bead Infinitum Florence Turnour & Gwen Fisher,

- 22 - BB Grand modèle de Marie Cyber,

- 23 - Phantasia de Janie Warnick,

- 24 - Box Stitch Box de Gwen Fisher,

- 25 - BB Pumpkin de Mimi,

- 26 - Petite toupie de Sereine (légèrement aggrandit),

- 27 - Créa. perso.

Collier_Bumbelbeed_tails1

Collier_Bumbelbeed_tails2

Collier_Bumbelbeed_tails3

Collier_Bumbelbeed_tails4

Collier_Bumbelbeed_tails5

Collier_Bumbelbeed_tails6

Collier_Bumbelbeed_tails7

Collier_Bumbelbeed_tails8

Collier_Bumbelbeed_tails9

Publicité
Commentaires
M
Unique, spectaculaire et pourtant portable!<br /> Mon commentaire ne pourra pas refléter mon admiration...<br /> Alors, je me tais et je retourne le contempler!
F
What an amazing collection of beaded beads! I'm very impressed with the way you made such a diverse collection of beads coordinate with each other so well! Beautiful!<br /> <br /> Florence Turnour<br /> beAd Infinitum
S
Alex, that is an incredible necklace. It's beautiful and unique. I think you have surpassed yourself.
P
Je n'en reviens toujours pas, cela fait un moment que je le regarde...Je suis sidérée par tant de travail, de beauté et de générosité...Là, tu as fait un très, très fort...le mot est lâché: c'est un chef-d'oeuvre.<br /> Je te souhaite une année 2008 encore et toujours plus riche d'inspiration et créativité. 2008 bisous.<br /> Je fais un post spécial sur le forum américain "Cagey crafters" où je suis modo...pour montrer surtout à Gwen Fisher de BeAd Infinitum ce que tu as produit.
R
CHE DIRE? NON HO PAROLE!TA CREATIVITE' EST SUPERBE ET JE VOUDRAIS ETRE COMME TOI.<br /> PARDON POUR MON FRANCAIS. RITA
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité