Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
31 octobre 2007

COLLIER PALMYRE

Après avoir fait plusieurs essais, j'ai décidée de combiner le motif palmyre de "Mimi" à une dutch spirale, puis j'y ai ajouté mes deux petites têtes d'ébène ainsi qu'une spirale herringbone. J'ai agrémenté le fermoir d'une petite Beaded Bead que j'ai confectionnée au feeling.

J'aime beaucoup le rendu final de ce collier, mais comme à chaque fois, je préfère toujours le dernier que j'ai fait.

Tout d'abord, en entier...

Collier_Palmyre1

J'ai essayé de faire le maximum pour que les couleurs ressortent bien mais même avec du soleil, je n'y suis pas trop arrivée.

Collier_Palmyre2

Sur les photos qui détaillent le collier, les couleurs sont beaucoup plus ressemblantes.

Tout d'abord, le motif palmyre (Merci Mimi pour ce magnifique schéma)

Collier_Palmyre_D_tail_motif_central1

Puis une Dutch Spirale (très agréable à faire),

Collier_Palmyre_D_tail_dutch_spirale1

Ensuite, ma BB ébène,

Collier_Palmyre_D_tail_BB__b_ne1

Puis une spirale herringbone,

Collier_Palmyre_D_tail_spirale_rope1

Et enfin, une petite pampile pour agrémenter le fermoir...

Collier_Palmyre_D_tail_pampile1

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos commentaires qui sont toujours aussi agréable à lire.

Publicité
Commentaires
M
¡Que pasada! un trabajo excelente, besitos.
K
bravo pour le schema de la spirale cellini et merci de faire partager ton savoir a + françoise
S
c'est le dernier commentaire pour aujourd'hui... mais alors là, je ne peux que succomber !<br /> Tout est absolument parfait ! Le choix des couleurs également est très réussi !<br /> Bizzz<br /> Sylvie
I
Tu as beaucoup de talent, bravo pour tes créations qui sont trés belles!!
M
Absolument magnifique, tant dans les harmonies de couleurs que de formes et tout est vraiment parfait grâce aux détails de la finition. Du travail comme je l'aime, BEAU ET PARFAIT.<br /> PS : moi aussi je craque sur les BB ébène (Est-ce une création ???? à mon avis, oui...)
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité