Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
25 janvier 2008

COLLIER CERATO

J'avais oubliée de vous montrer le collier que j'ai offert à la maman de mon ami.

Le cabochon en "oeil de taureau" dit "oeil de boeuf" également est identique à l'oeil de tigre mais ses couleurs sont avec une dominance rouge.


Il protège contre le mauvais oeil....


Collier_cerato1

Gros plan sur le cabochon....

Collier_cerato2

Puis sur les perles en ceramique...

Collier_cerato3

Publicité
Commentaires
E
J'adore ton collier<br /> le cabochon est splendide<br /> félicitation
L
j'aime beaucoup ce collier aussi avec ces perles de céramique,bravo,bises
M
Je suis sûre qu'elle est contente !! Ilest magnifique<br /> Bravo
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité