Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
15 avril 2008

COLLIER HAZEL

Et encore un crocheté.... mais cette fois-ci avec un gros cabochon en cristal swarovski (30 x 22 mm), ainsi que quelques petites perles en jaspe paysage...

Collier_Hazel1

une autre....

Collier_Hazel2

et encore une autre....

Collier_Hazel3

Alors, vous le trouvez comment celui-là ???

J'en profite aujourd'hui pour remercier toutes celles qui me laisse des messages sur mon blog... je n'ai malheureusement pas assez de temps pour vous répondre à vous tous, alors merci encore pour vos gentils messages, c'est super encourageant et très motivant. Bisous les filles!

Publicité
Commentaires
N
très très joli. Pourrais_tu me dire sur quel site je puis avoir des schémas de collier crocheté. merci d'avance pour ta réponse
R
il est magnifique <br /> tout comme ton blog<br /> on en prend plein les mirettes<br /> merci à toi de nous faire partager ta passion
Z
J'aime énormément ce collier j'aimerai le faire mais comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas douée pour le tissage de perles, j'ai acheté le charl'stone 5 mais les explications ne sont pas complètes on dirait. Vous serait-il possible de m'aider?
N
Ce collier me plaît beaucoup!Je L'ADORE!Il est SOMPTUEUX...Ce sont tout à fait mes couleurs!Tu es si douée...que je t'envie...!BRAVO!Biz
R
on en prend plein les mirettes<br /> bravo à toi <br /> c'est magnifique
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité