Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
22 avril 2008

PARRURE CERATO

J'avais fait le collier, il y a pas mal de temps.... c'était pour le Noël de ma Belle-mère.

Et pour aller avec, je lui ai fait un bracelet et les boucles d'oreilles Lotus de Lauren Miller ainsi qu'une petite bague improvisée.

Parrure_Cerato1

une autre...

Parrure_Cerato2

Et encore une autre...

Parrure_Cerato3

Je vous mets quelques photos des pièces séparées....

LA BAGUE

Bague_Cerato1

Bague_Cerato2

LE BRACELET

Bracelet_Lotus1

Bracelet_Lotus2

LES BOUCLES D'OREILLES

B

B

ET LE COLLIER... POUR LE FUN!

Collier_cerato1

Publicité
Commentaires
P
Ta parure est très belle, de toute beauté. Et je viens de craquer littéralement sur la spirale du sautoir, elle est magnifique. Félicitations c'est du très très haut niveau.
O
hé bien elle a été gatée belle maman!<br /> c'est un sacré travail que tu as éffectué ici c'ets sublime!tout est en concordance et c'est trés fin!j'aime ENORMEMENT!!!hihi
S
Ta parure est une pure merveille; dans une harmonie de tons admirable.<br /> Soda
S
Ta parure est magnifique !! bravo !
T
Somptueux! Très chic!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité