Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
26 avril 2008

BRACELET RAZZLE DAZZLE

C'est un superbe modèle de Stathis... bon, le mien n'est pas aussi beau... mais tant pis!

Bracelet_Razzle_Dazzle_1

Les couleurs sont un peu plus foncées...

Bracelet_Razzle_Dazzle_2

Une autre...

Bracelet_Razzle_Dazzle_3

Et enfin, une dernière...

Bracelet_Razzle_Dazzle_4

J'ai défait le cache fermoir, car ça ne reste pas bien au milieu... et ça va dans tous les sens... je le trouve mieux sans! bon, ce n'est que mon avis!

Publicité
Commentaires
N
Il est absolument superbe !!!!!!
P
bravo pour ton blog il est magnifique si tu veux tu peux venir faire partager ton savoir a d'autre passionnées sur ce nouveau forum<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/index.htm
G
Il est magnifique! Bravo!
C
Il est superbe !!!<br /> bises
M
J'adore ce bracelet,merci Alexargai pour tous les commentaires que j'ai pu lire à propos de mon collier,ça me fait grave plaisir,t'es un chou,bises
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité