Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
28 novembre 2008

Concours "Beadouillerie"

Bracelet_Pandora2

J'avais oubliée de vous montrer le bracelet que j'ai fait pour le concours "Cocktails"..... j'avais choisie ce cocktail :

cubalibrerw2

BIGEYE_134

Et je suis super contente, parce que je suis arrivée 2ème..... Yahou.... c'est pas mal ?? hein???

24819989_p

J'en reviens toujours pas!!!

Merci aux organisatrices, au forum, et aux partenaires qui nous ont bien gâtées encore ce coup là....

et je remercie Pou.poune pour son motif Pandora, très très simpa à faire...

Publicité
Commentaires
M
superbe!!! bravo pour ton prix!!!!
V
Bravo il est superbe ! Pas étonnant que tu sois arrivée deuxième ! Tes cabochons sont très beaux !
P
bravo pour cette place ! il est trés beau !
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité