Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
26 février 2009

COLLIER ASTROLOGIE CHINOISE

J'avais complètement oubliée de vous montrer le collier que j'ai fait pour le concours de chez Madbead.

Et pourtant j'étais super contente d'obtenir la 4ème place.

genial.gif Genial picture by mariadeluz

Faut dire quand même que pour ce collier, je me suis décarcassée la tête.... ouh là là.... ça cogité dur!!!

Mais bon, je suis tout de même contente du résultat (heureusement!!)

Collier_Astrologie_Chinoise_1

Pour vos votes, les filles!

Et surtout...

Merci aux organisateurs et aux divers partenaires qui nous ont encore gâtées...

Publicité
Commentaires
P
ben dis donc il est fabuleux ce collier ! et tu n'as obtenu "que" la 4° place ?<br /> Suis bien curieuse de voir les autres, parce que le tien vraiment est à tomber !
M
Moi j'ai bien aimé le dragon hihihi,bises
L
Très beau travail pour un collier très original! Bravo!
D
whaouuuuuu et tu nous cachais ce manifique trésor et ba tes neurones on du fumées ma belle, il est extraordinaire<br /> <br /> BRAVO
T
.... quel superbe travail !!!! bravoooo !
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité