Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
9 mai 2009

QUELQUES PENDENTIFS !

Pour commencer, j'ai testé ma petite perle perlée ébène en passant de six perles à huit (pour le gris/bordeaux) et à dix (pour le vert)

cela lui donne un aspect encore différent, mais qui est simpa aussi.

pendentifs__b_ne

Puis un pendentif fait suivant les motifs d'Elygator.... mais je ne suis pas satisfaite du contour de cou, et je n'ai pas d'autre idée (si vous en avez une, n'hésitez pas....)

Pendentif_Elygator

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> comme d'hab j'ai toujours qq metros de retard et vous avez sans doute trouve une solution<br /> Quelle est la dimension du triangle. Je ferai un essai de mon embryon d'idee et je vous l'envoie en suivant.<br /> bon dimanche<br /> annie
J
ton triangle est super! je pense que le tour de cou devrait être plus consistant.... mais il est très beau!
O
wawou!!trop jolies ces BB et pour le pendentif pourquoi tu n'essaye pas une chainette en héringborne que tu fixerais avec une boule dans les deux passants du côté?non c'est nulle comme idée
V
super sympa ta BB ébène
A
J'adore la petite perle avec le pompon. Je trouve ça super mignon.
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité