Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
11 mai 2009

COLLIER STARDUST

J'avais fait le serti stardust, il y a un moment et je ne savais pas quoi en faire.... et bien voilà, c'est fait!

J'ai fait quelques petites perles perlées avec des buggles sur le modèle d'Arduina (merci) et une spirale turc avec des petits buggles hématite. Je suis super contente du résultat... j'aime beaucoup l'assemblage avec les anneaux (t'as vu Peggy... Bisous)

Collier_Stardust1

un gros plan du pendentif avec sa bélière...

Collier_Stardust2

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment une très belle réussite.<br /> le mélange des styles, les coloris et l'assemblage.<br /> Bravo.
F
Magnifique ce collier ! j'aime beaucoup
S
Magnifique ce collier!
M
Salut Alex,alors celui_là me plait vraiment beaucoup,j'aime bien la couleur,l'assemblage,son côté ethnique,jolie photo en gros plan (pour une fois hihih),je vois en plus que tu retentes ta perle ébène,à quand le schéma alors,depuis le temps que je l'attends hiihihi,bises ma belle !!!
K
J' ai raté beaucoup de tes créations, je reveins tous juste de vacances... C' est un plaisirs de passer sur ton blog et de voir de sisbelles créations....
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité