Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
15 mai 2009

BIENTOT 2 ANS!!!

Et oui, déjà.... mon blog a bientôt 2 ans!!!

Pour cette occasion, je vous réserve une surprise! Un petit cadeau fait par mes petites mimines....

Alors si vous êtes intéressée

N'oubliez pas c'est le 20 mai prochain... et il n'y aura qu'une gagnante!

Pour qu'il y ait plus de participantes, le tirage au sort aura lieu le 1er Juin... cela laisse plus de temps pour vous inscrire.

anniversaire

D'ici là, je vous laisse vous inscrire en me laissant un petit mot dans les commentaires ainsi que le soin de mettre la photo ci-dessus dans votre blog avec le lien

http://lesbijouxcrealex.canalblog.co

Ceci validera votre participation...

Par la suite un tirage au sort sera effectué par la main innoscente de mon fils.... ta-dam....

Vous avez donc jusqu'au 31 Mai minuit....

C'est parti....

Publicité
Commentaires
B
j'ai changé ton link sur mon blog ... je ne sais pas pourquoi, celui que j'avais mis ne marchait pas !!! dommage de raté ton blog !
V
Je viens de m'inscrire car j'espère trop gagner un de tes bijoux !!! en plus, ton lien était dans mes favoris mais je n'y allais pas souvent. La new-letter me rappelera la NECESSITE :))))) d'aller me plonger dans tes merveilles !!!
E
Inscrite =)
N
Allez pourquoi pas! Je m'associe aux autres perleuses pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ton blog et te féliciter pour toutes tes créations!<br /> A bientôt! Biz!
D
coucou! même si je n'ai jamais de chance aux jeu, je la tente ici! bah... cela me donne l'occasion de te féliciter pour ton magnifique travail en général... ici et sur le forum ... un bon futur annif pour ton blog et surtout une longévité à celui-ci! amitiés, Dédée.
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité