Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
18 mai 2009

COLLIER CONNEXION

Et voilà le petit dernier.... un raz du cou que j'aime beaucoup, dommage que je n'ai pas pu vous prendre une photo du collier porté!

Spirale crochetée montée sur du fil mémoire, avec cabochons en cristal swarovski.

Collier_connexion

puis....

Collier_connexion_1

Et enfin une dernière.... (je l'ai flashé dans tous les sens, et comme je n'arrive pas à me décider pour quelle photo vous montrer...  je vous en mets plusieurs!)

Collier_connexion_2

Pour l'été, il sera parfait avec un beau décolté!

Publicité
Commentaires
C
WOUAW Trop beau, tu es vraiment douée.
M
très chic, bisous
R
Tout simplement merveilleux, quel chic !!!!<br /> bravo :o)))
A
Pour commencer, j'ai bien mit le fil mémoire après avoir crochetée la spirale (car je trouvais que ce n'était pas pratique de crocheter avec cet espèce d'arceau dans les mains!) mais j'ai eu énormément de mal à le mettre à la fin aussi!!! grrrh!!!<br /> Bon, une fois dedans, le reste a été super simple à faire.<br /> J'ai serti 2 boutons swaro 12mm puis j'ai commencé à faire 2 tubes en peyote (22 dél. de façon à ce que cela soit bien fixé autour de la spirale). Puis j'ai enfilée le tube sur la spirale et je l'ai cousu en faisant attention à ce que le fil ne se voit pas. <br /> Et enfin, j'ai assemblé le cab au tube en passant d'un délicas du tube à un délicas du serti.<br /> Puis j'ai rajouté quelques perles sur dessus du tube pour que cela soit plus joli.<br /> Et Khahina, oui, l'ouverture se met bien devant (c'est plus joli)...<br /> <br /> J'espère que je vous aurai un peu aidé, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.<br /> <br /> Merci pour vos messages les filles!
K
Pas evident parfois de prendre un bijou en photo et de lui rendre sa beaute ....<br /> question tu le mets dans le quel sens ?<br /> l'ouverture devant non ? <br /> <br /> Bonne journee
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité