Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
2 juin 2009

LA GAGNANTE EST....

ça y est.... le résultat est enfin là!!!!

cadeaux

C'est......

attention!!! ouvrez bien les yeux!!!!

C'est ,

c'est T.......

DSCF1890

Voilà la gagnante!! Topoline!

uhc1ahke

DSCF1889

Je vous montrerai ce que je lui prépare dès que ce sera bien fini! (il faut que je vois ses couleurs préférées et hop, c'est parti!)

Merci à vous toutes les filles, vous avez été une cinquantaine à participer à ce tirage au sort, et je trouve ça très simpa.... merci beaucoup!

Maintenant, il va falloir attendre un an pour le prochain.... et oui!!!

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ton jeu Alexargai, c'est vraiment sympa de ta pars !! et bravo à la gagnante.<br /> <br /> A l'année prochaine hihihihihi<br /> <br /> Nèss
E
Félicitations à la gagnante !
T
Félicitation à Topoline.<br /> <br /> Bravo pour ton jeu<br /> <br /> A bientôt
R
Super :o))<br /> Félicitation Topoline et bravo Alexargai pour ton initiative <br /> <br /> Bisous
P
bravo a topoline qui a bien de la chance!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité