Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
3 juillet 2009

DES CABOCHONS FIMO...

Comme j'adore.... ils sont magnifiques.

Si vous avez envie d'allez voir ces merveilles, c'est chez Miss Bristling ici :

http://couleurlycorne.canalblog.com/ ou ici :

http://bristling.canalblog.com/

(rien que la bannière, c'est un régal)

Et moi j'en ai rien que pour moi.... yes! Merci Beaucoup Teresa, t'es un amour. Ils sont superbes, j'adore... regardez.

DSCF2166

Et d'un peu plus près...(mes préférés)

DSCF2155

DSCF2159

alors, ça vous donne envie, non ??

Merci Teresa, ils sont top! gros gros gros bisous

Publicité
Commentaires
P
oui ils sont superbes ces cab, je suis allée sur son blog voir ses créas et je lui ai laissé des com, j'adore ce qu'elle fait !<br /> Petit message pour sandrine qui n'a pas de lien dans son nom ! je veux bien qu'elle me contacte pour sa fimo, je suis intéressée hi hi hi !
M
Oh que uoi,ils sont jolis,sutout ceux comme des boutons,j'adoreeeeeeeeeeeee !!!
A
Superbe j'adooore !!<br /> ;- ))<br /> Bisous Alex !!
P
Ohhhhhhh lalalala !!!!<br /> Un délice ...<br /> Superbe !!!
K
ah que ouiiiiiiiiiii, ça donne envie des jolis cabochons comme ça.
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité