Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
22 juillet 2009

SUPER NOUVELLE

Je suis super contente de vous annoncer que désormais mes schémas seront également en vente sur le site :

http://www.perlenmuster.de

Et cela en deux versions (Française et Allemande), avec des possibilités de paiement plus adaptées.

Vous y trouverez :

- La BB ébène (pdf 4 pages)

- La BB Kony (pdf 4 pages)

- La BB Aspara (pdf 5 pages)

les_3_bb

qui sont désormais aussi ici

Merci Holle, pour ton professionnalisme, et ta gentillesse.

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite beaucoup de succès avec des Beaded bead <br /> Bises
S
c'est une super nouvelle j'espère que tu feras pleins de ventes <br /> bisous
M
Bravo Alex, bonne continuation surtout, faudra que je te contacte, sont trop belles, bisous
M
Génial pour toi. Je te souhaite plein de ventes.
M
super bonne nouvelle, mais est-ce que l'on pourra encore t'en commander ?<br /> bonne fin de journée
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité