Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
17 août 2009

NOUVEAUX SCHEMAS

Si vous êtes intéressée, il y a de nouveaux schémas sur

http://www.perlenmuster.de

Vous y trouverez : la Mini Flower Power

Divers_mini_flower_power

Et vous pouvez aussi l'utiliser en toggle, si vous supprimez les toupies 4mm du milieu...

Ce schéma a été fait avec l'accord de Holly Randi (créatrice du grand modèle) et sera en vente uniquement sur Perlenmuster. Merci Holly...

Puis vous trouverez aussi des BO petite fleur :

BO_Petite_Fleur

Et toujours les BB Ebène, Kony et Aspara...

les_3_bb

Merci à vous toutes pour vos messages... je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à vous tous. Mais sachez que cela me touche beaucoup! Merci vraiment pour vos encouragements ainsi que votre soutien. Des nouveautés sont en cours.... à bientôt!

Si vous avez des questions concernant ces schémas, n'hésitez pas à me contacter....

Publicité
Commentaires
G
je viens de terminer la BB ebène , le résultat est simplement super et l'on peut le voir chez mon blog,,,, merci et bon perlage!!
T
.... je suis ravie que Holly t'ai donné son Ok et que tu puisses diffuser ton schéma !!!<br /> encore un grand grand bravoooooo pour tes créations !!!!!
M
Youpiiii!!! Merci Alex, superbes!!<br /> <br /> "Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss"
E
je suis fan de tes beaded beads. Bravo ! et la Ebène est ma préférée. Vue sous l'angle tel que photographiée ça me fait penser à un puma ou jaguar Maya / Aztèque ou un tigre chinois ou japonais, du moins comme les masques qu'ils font. Faut que je te retrouve ça.
S
merci beaucoup de ces liens !!<br /> bisous
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité