Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
7 septembre 2009

PARRURE PUCA

En l'honneur d'une personne que j'aime vraiment beaucoup... c'est pour toi Topine!!!

Voilà, je l'ai finie et je vous la montre même si Annick ne l'a pas encore reçue (mais ce n'est plus un secret alors... y a pas de souci) J'espère juste qu'elle sera contente, parce que ce n'est que mon 3ème ou 4ème sautoir!!! alors je croise les doigts!! glops!!!

Je lui ai faite 2 petites bagues dôme pour aller avec... Je sais qu'elle les aime bien ... (vous en aviez déjà vu une et l'autre est quasi identique à la mienne, mise à part la couleur des toupies)...

Allez, place aux photos.... (l'ensemble)

Parrure_Puca1

Puis le sautoir uniquement...

Parrure_Puca2

Et la petite bague toute seule....

Parrure_Puca_bague

J'espère vraiment faire plaisir!! Enfin, on verra bien...

Publicité
Commentaires
F
j'adore j'adore ces créas !!!!!!
M
Il est magnifique, superrrr!!!!!!!
S
Splendide sautoir!
N
waouuuuuuh il est superbe j'adoooooore !!!!
O
Wonderful!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité