Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
10 septembre 2009

COLLIER MISS BRISTLING

Il y a quelques temps Téresa m'a envoyé ses superbes cabochons. Alors, j'ai commencé par sertir mes préférés... et voilà ce que ça donne :

sertis

Puis les voilà dans un collier tout simple, mais très simpa.

Collier_Miss_Bristling

Le centre d'un peu plus près...

Centre

Et les finitions du dos de ces cabochons en cuir vieilli...

Dos

Merci beaucoup Térésa pour ces superbes cabochons et gros bisous.

Publicité
Commentaires
N
Les cabochons sont vraiment magnifiques, j'adore<br /> le collier est trop beau<br /> Nadou
P
ces cabochons sont magnifiques et bien <br /> mis en valeur <br /> bravo
Y
Ces cabochons sont pure merveille et tu as su les sublimer ! splendide !<br /> Biz
M
Tu les as vraiment mis en valeur,Teresa va en être super fière,bisous
N
Ces cabochons sont magnifiques.<br /> Bravo pour les couleurs.
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité