Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
14 septembre 2009

CONCOURS RDV-CREATIF

Voilà ce que j'ai présenté pour le concours sur le forum Rdv-créatif.

collier

bracelet

Il fallait faire un bracelet avec une rallonge pour le transformer en collier.

Et

wow_super_9f9df8

Je suis arrivée deuxième!!!

Je suis trop trop contente!

Merci_2 aux organisatrices pour ce thème bien simpathique et aussi pour l'organisation du concours,

Merci_2 aux partenaires pour les superbes cadeaux, et

Merci_2 à vous toutes qui avez voté pour mon collier/bracelet....

gros_bisous à vous tous!

Publicité
Commentaires
C
Purée mais quelle idée de faire un deux en un ! trop forte Alex, en plus, ils sont de toute beauté !
S
félicitations le collier est très original<br /> la parure est à tomber!!!!
K
Une Pure Merveille! les douces couleurs à me faire frémir de joie. <br /> Merci Alex pour ce blog rempli de beauté.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
C
toutes mes félicitation pour ta seconde place ton bijou est très original j'aime beaucoup bravo.
S
Magnifique cration. Ta seconde place est largement méritée.<br /> L'ensemble est très harmonieux.<br /> Bravo !
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité