Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
20 novembre 2009

COLLIER MIMIC FINE + SPIRALE TURC

Toujours dans mes commandes pour Noël.... (je suis super contente d'avoir refais le Mimic Fine, avec d'aussi jolis coloris... Micheline, tu as fais un très bon choix) Merci!

Collier_Mimic_Fine

Collier_Mimic_Fine__pointe_

Collier_Mimic_Fine__fermoir_

Puis un petit collier avec une spirale turc... (super rapide à faire, mais très agréable)

Collier_spirale_turc1

Publicité
Commentaires
M
bonjour, superbe travail en perles que vous faites la. j'essaie depuis 2 jours la spirale turc et je sais faire que les 4 premières perles . après je me trompe dans le montage car tout se mélange et le fil devient trop large. pouvez-vous me donner un conseil pour le démarrage? je regarde les tutos en ligne et malgré ça j'y arrive pas. un grand merci.marie-france
R
Vivement que je le mette autour de mon cou .Il est magnifique .Merci merci encore Alex.
C
micmic fine, ah oui, ça fait 3 mois que j'en ai commencé un ! ! ! il dort au fond d'un de mes tiroirs, pfffff, il est trop beau celui ci aussi, j'adore ce modèle !
M
Magnifique, bisous
A
J'adore le mimic fine, ils sont sublimes tous les deux
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité