Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
20 novembre 2009

RECU DANS MA BAL!!!

Puis aujourd'hui, j'ai eu 2 méga-surprises dans ma boîte aux lettres (je vais faire des jalouses) regardez!

Tout d'abord, un superbe porte-clé de la part de Jacqueline (vraiment, tu m'as scotchée!!! c'est splendide!)

J'adoooooooooooooore!!!

Merci merci merci....

Porte_cl__montre

Allez, j'ai pas pu résister pour vous montrer tout ça en détails!!! c'est beau, hein ???

Porte_cl__montre_2

Puis une parrure (bracelet/bague) de la part de Sarah....

trop craquounet!!!

Merci beaucoup, je suis trop contente!!!

Parrure_Sarah

(je veux bien ouvrir ma BAL tous les jours, si c'est pour y trouver d'aussi belles choses!!! ça change des factures!!!)lol

Publicité
Commentaires
M
quel magnifique blog que vous avez là !!!<br /> je voulais voir si vous aviez fait un tuto pour le mini flower, tant pis, j'ai quand même vu vos sublimes réalisations.<br /> Mon grand défi pour 2010 apprendre à faire des spirales, les vôtres sont sublimes.<br /> Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Amitiés<br /> Michelle
A
Tu as été super gâtée
S
Super beau bravo à Jacqueline, je suppose que tu le mérites c sympa bonne soirée au plaisir soizic bisous
S
Effectivement mieux vaut de jolies surprises que des factures dans la bal ! très jolis présents,<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité