Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
7 janvier 2010

COLLIER ITZA + BO

Première création de l'année.... j'en suis super contente.

Je pense que je referai le motif dans d'autre coloris avec d'autre pendentif. Histoire de voir ce que ça peut donner comme variante.

Merci Corinne pour le nom et gros bisous.

Bon, je vous le montre peut être....

Parrure_Lapis_Lazuli

(je vous ferai d'autres photos, parce que là il n'est pas top)

Publicité
Commentaires
M
toutes tes creations sont superbe !
M
Moi j'aime bien !!!Bises
T
tu as raison! très belles créations! cette parure est magnifique! félicitations!
T
ta parure est super belle bravo pour ta création .BONNE ANNEE 2010 .tineco
A
Très très joli
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité