Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
16 janvier 2010

SWAP PRIVE

Hier, j'ai eu une superbe surprise (je ne m'attendais pas à le recevoir si tôt).

Avec Pencio, nous avons prévu de nous faire plaisir en faisant un mini-swap entre nous 2. Et regardez ce que j'ai reçu....

Sautoir_Pencio

Il est vraiment magnifique.... et c'est trop dommage, que la photo ne reflète pas plus la beauté de ce sautoir. Il est splendide.

On peut le porté en double ou en simple avec les Yantras sur le côté.

(Je vous ferai d'autres photos dès que le soleil voudra bien se montrer)!!!

Merci mille fois Isa, je l'adooooore!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
K
Magnifique...
A
Sublime
S
Magnifique !<br /> <br /> gros bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
F
quel merveille ,Isa fait des bijoux magnifiques,j'adore la classe de ce sautoir .<br /> ciao
P
Je suis vraiment ravie qu'il te plaise !
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité