Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
9 mars 2010

COLLIER ARMAB

Je m'amuse avec ces ptites bb's...

(ici, 2 Vénéti, 1 Bidulos de Pencio, 2 sertis et quelques toutes petites bb's pour le pompon)

C'est la première fois que je fais si petit... un cube en bois de 5mm!!! Super rigolo à faire!!!

Quelques agathes et quelques perles en verre de Murano... et le voilà!

Collier_Armab

Quelques détails...

Collier_Armab1

Collier_Armab2

Collier_Armab3

Et les petites perles perlées du pompon...

Collier_Armab4

Et une paire de bo, pour aller avec...

BO_Armab

Publicité
Commentaires
F
coucou et bien je viens te féliciter sur ton blog pour ton talent, ta perfection et cette finesse que dégagent tes bijoux !!! ton travail est excellent et mille fois pétillant en vrai !!! bravo et continue c'est superbe !!!!
S
Magnifique collier. Bravo pour ce travail très varié tout en précision et finesse. Tu peux être fière c'est une belle réussite. On ne se lasse pas de regarder les détails. Encore Bravo.
V
Superbe c'est magnifique<br /> Val
S
c'est une petite merveille
K
Waouuuuuuuuuuu !!!sublime
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité