Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
1 avril 2010

BRACELET MYSTERE

Pour ma rentrée sur le forum PerlistikPerlistik, j'ai participé au perlage mystère que nous a concocté Sereine...

Nous avions trois étape à suivre sans savoir ce que nous allions faire par la suite. J'ai trouvée l'idée très très sympa.

Je vous présente donc le bracelet en question...

Merci Sereine, et merci Laulo pour cette superbe idée!!

Bracelet_Myst_re2

Bracelet_Myst_re1

Alors vous voyez quoi ?? des papillons ou des noeuds ???lol

Publicité
Commentaires
C
moi je vois des loups de carnaval !<br /> c'est très joli en tout cas !<br /> bravo !
A
Superbe idée et magnifique réalisation, que de talent
F
je suis comme sissy je voyais des masques genre carnaval de VENISE ...comme quoi ... <br /> il est superbe en tout cas
S
il est très sympa et je dirais des noeuds!!<br /> bisous
R
j'suis a la bourre je n'ai pas attaqué le mien !!<br /> moi je vois des papillons ;o))
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité