Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
5 avril 2010

Une Superbe Journée!!!

J'ai été invitée à passer la journée de Samedi dernier en compagnie de Dorneuv et de Frany... Et ce fût un régal!!

Merci Sandra pour ce superbe repas (et en plus on s'est régaler)... Tu es bourée de talents!!!

Alors histoire de vous faire baver (gnack gnack...) Je vous montre les sublimes cadeaux que j'ai reçus...

Regardez-moi ça.. J'ai été plus que gâtée!!

Tout d'abord le collier que Sandra m'a offert. Un cabochon en bronzite avec un tissage en micro-macramé. C'est une vraie splendeur! Je l'adore!!!

coeur1os2

Collier_Dorneuv

Et les détails.... Rho là là... grandiose!!!

Collier_Dorneuv_d_tails

Merci ma belle tu m'as trop gâtée!! Gros gros bisous.

Puis je continue avec le Subime cadeau que m'a fait Frany... je vais là aussi faire des jalouses!!! ça c'est sûre!!

ccoeur12

Regardez les filles....

Collier_Fleurs_de_Frany

Et les détails de ces sublimes fleurs...

Collier_Fleurs_de_Frany_d_tails

Je l'adooooore.... Merci beaucoup Françoise, t'es adorable!

J'ai été pourrie gâtée...

Et pour finir, un petit moment de perlage avec un cours spécial... voilà ce que j'ai fais...

Fleur_de_Frany

Reste à finir le collier...  Merci Frany, merci du fond du coeur les filles... je suis reboostée à bloc!!!

Gros bisous

2042855027_1

Publicité
Commentaires
P
Des styles différents, mais ce sont surtout "des merveilles", et tu as su bien profiter du cours de Frany!
C
tu as reçu de superbes bijoux et quelle jolie fleur façon Frany
M
Waouh,gâtée à donf hihhihi,bravo pour ta fleur à la "Frany",bises
C
Superbes cadeaux que tu as reçus Alex ! ! ! Je suis moi aussi scotchée par le micro macramé de Dorneuv, et le beauté sublimissime du collier de Frany et la fleur que tu as faite, hummmmm, quelle est belle aussi dans cette couleur !!!!!
A
Magnifiques les filles, quel régal pour les yeux
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité