Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
3 mai 2010

Quelques bidouillages...

Tout d'abord, un bracelet pour aller avec mon collier Fedilia... J'adore cette techique de tissage!

Bracelet_Right_Angle_Wave

Puis 2 petits colliers...

Le premier fait avec une patrimolive (motifs, grille perso.)

Collier_BB_Patrimolive

Puis un autre avec une BB Aspara (je l'avais faite depuis un bon moment)...

Collier_BB_Aspara

Collier_BB_Aspara4

Voilà pour l'instant... J'ai d'autres photos (mais je ne peux pas vous les montrer pour l'instant) C'est secret!!! hihiii!!!

Publicité
Commentaires
N
superbes !!!!!!!!!!!!!! tu fais toi aussi des merveilles ! un énorme MERCI pour ton message que je viens de découvrir, il me met du baume au coeur<br /> bisous
A
Magnifiques comme toujours
F
tout est superbe ma grande !!! mention speciale au bracelet !il est vraiment joli ! et des 2 sautoirs sont superbes ! <br /> biz biz louloutte<br /> felicia
P
Tres beau travail!<br /> Félicitations.<br /> Gros bisous
S
C'est super beau, j'aime beaucoup ! Biz
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité