Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
7 juin 2010

Echange

J'ai fais un échange avec Chalor (des perles rouges pour pouvoir faire le collier pour Rubis contre des perles perlées)... Alors maintenant que Laure les a reçues, je peux vous les montrer....

Ensemble_BB_s_Chalor_2

Le pompon d'un peu plus près...

Pompon_Chalor

Et les B.O...

B

Je suis contente et rassurée que ça lui plaise... ouf!! mais surtout, j'ai hâte de voir son montage fini....

Merci Laure!

1sv4vp5a

Publicité
Commentaires
F
Hello<br /> <br /> I liked this pendants very much<br /> <br /> Can you please send me the tutorial of this work<br /> <br /> Your bijoux are very very beautiful<br /> <br /> My email is florashem@walla.co.il<br /> <br /> I can send you my tutorials too<br /> <br /> Thanks a lot<br /> <br /> Flora
F
trés bel envoi , bravo madame!!
A
Sublime, j'adoooooooooore
M
c'est super beau!! je suis certaine que Laure a du être ravie.tu n'as pas besoin de bleu par hasard LOL<br /> Linda
F
superbe c'est magnifique ! bravo l'artiste !
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité