Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
22 juin 2010

COLLIER MALEO

Et le voilà dans des coloris encore différents des 2 premiers que j'ai fais... vraiment je ne m'attendais pas à un si beau résultat (je suis trop contente) va falloir que je m'en fasse un dans ces tons là!!

Merci Christiane... gros bisous

Collier_Mal_o_Guiguaii

dommage que mes photos ne soient pas nettes!!! arff cet apn!!!

Collier_Mal_o_Guiguaii_2

et le pendentif de près...

Collier_Mal_o_Guiguaii_5

ça sent l'été ces couleurs chaudes, non ??

Publicité
Commentaires
A
Trop beau !!!!!!!
F
trés joli en effet ! bravo!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité