Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
22 juin 2010

ESSAIS...

D'une bb perlée qui devait être faite pour finir en breloque tissée... et puis finalement, je n'ai pas pu m'arrêter à temps... alors voilà en quoi, elle s'est transformée..

Essai_dimanche

C'est ce que je faisais pendant que les copines faisaient la fête sur Paris (hein les filles???)

J'ai essayé avec un ptit cab à l'intérieur, mais je ne suis pas satisfaite du résultat... je préfère avec la petite perle en bois tissée.. et vous ??

Essai_dimanche_2

Bon, les coloris sont bof!! Faut que je recommence...

Publicité
Commentaires
I
bien moi, je les aime toutes<br /> et tes couleurs sont sympas
F
moi j'aime bien les 2 versions , bravo
M
Toujours aussi créative!!!! bravo, très très joli, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Moi j'ai presque tendance à dire avec. Peut-être est-ce les couleurs qui vont bien ensemble qui me trahissent.<br /> Bonne recherche
M
sans cab aussi !!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité