Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
13 août 2010

Collier Bombya

J'aime beaucoup l'assemblage avec la spirale crochetée, je lui trouve un petit aspect berbère, non ??

J'ai fais une BB Bombo pour le centre et deux BB Strabya de chaque côté de la spirale.

Collier_1

Collier_2

et une dernière photo du pendentif en détails...

Collier_3

Puis une bague Dôme pour aller avec!!

(pas simple de faire une grille...; euh surtout de suivre la grille après!!!)

Bague_D_me

Publicité
Commentaires
P
Superbe, coloris, argent.J'adore.
S
bonjour , je viens de faire un pti tour sur ton blog et tu as des doigts en or , c'est vraiment magnifiques , bravo .
D
superbe!! ton montage est une pure merveille!!<br /> j'A.D.O.R.E
K
J'adooooooooore les couleurs, tellement doux à admirer et les BB's sont Sublimes.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
M
Oh je ne l'avais pas vu celui ci, joli !<br /> Gros Bisous<br /> M
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité