Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
13 août 2010

Collier Itza

Pour ma copine Linda..... avec Marie-Jo, nous lui avons fait la surprise de lui faire une petite parrure. Moi, je faisais un collier et Marie-Jo lui faisait le bracelet Giverny assorti.... Maintenant qu'elle les a eu, je peux vous montrer ce que j'ai fais. Je suis aux anges!!! Elle l'adore!!!

Collier_Itza_Bis

Allez, une petite dernière....

Collier_Itza_Bis1

Gros bisous Mamounette Michougatt !!!

Je t'adore!!!

Publicité
Commentaires
L
esta muy hermoso los colores bonitos gracias por compartir tan lindo trabajo
S
Très joli et raffiné ! Superbe cadeau !
M
Il est superbe, j'ai hâte de le voir au cou de Linda. Bravo les filles pour ce cadeau !<br /> Bisous Bisous
M
oh oui qu'il est beau!!! il a même du mal à rester à mon cou : on veut toujours le voir de près!! il faut dire que je le trouve magnifique et il l'est d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout et qu'Alex a tissé toute une toile autour de moi pour connaitre mes gouts, m'inviter à déjeuner par une copine pour qu'elle puisse me le remettre etc...... merci beaucoup ma michougatte ........ Linda mamounette michougatte qui a deux michougattes............
F
vraiment tres joli waouh!!!!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité