Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
12 novembre 2010

Colliers Eclosia

Je vous montre les ptits kdos que j'ai envoyés aux copines lors de mon ptit séjour sur Paris.... j'ai fais des micro-éclosias de Morgadibou (merci Laurence) pour tout le monde et j'ai juste bidouillé des bb's différentes.
Je suis contente, les colliers leurs ont plu.... merci pour votre accueil et tout et tout...
Vous êtes prêts pour une longue série de photos ?
C'est parti...
Je commence par une photo de groupe des micro-éclosias....

les_5_fleurs
les_5_fleurs__2_

Le collier pour Linda

Linda_1

Linda_2

Linda_3

Linda_4

Le collier pour MimiE

MimiE_1
(je lui ai empruntée sa photo... elle est super bien prise)

MimiE_2

MimiE_3

MimiE_4

Le collier pour Marie-Jo

Marie_Jo_1

Marie_Jo_2

Marie_Jo_3

Le collier pour Téresa

T_resa_1

T_resa_2

T_resa_3

T_resa_4

et voilà.... merci d'être restée jusqu'au bout!!!

Bisous les filles et merci, je me suis régalée à perler ces présents!

Publicité
Commentaires
C
CONGRATULATIONS...<br /> Trabalho maravilhoso...<br /> Gostaria muito de saber fazer esse tipo de peça.<br /> Se souber de alguém que faça igual aqui no Brasil, em São Paulo, por favor, me avise.<br /> Abraços,<br /> Clarice Bonfiglioli<br /> Thank you
R
J'adore tous ces beaux colliers; et la mini écosia est si belle... encore un projet qu'il faudra que je réalise ! quand ?????????? Bises
P
bravo, les colleirs sont superbes ! bonne continuation<br /> http://demillefeux.webou.net
T
Ravie de revoir ton travail sur ton blog! Quel magnifique travail de longue haleine.... Biz
G
Bravo, tes fleurs sont superbes et tes colliers.... ravissants.<br /> Elles ont dû être contentes tes copines.<br /> Bravo
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité