Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
6 janvier 2011

COLLIER SHERKAN

J'avais complètement oubliée de vous montrer le collier pour l'anniversaire de Cécile... je viens d'y penser!!!

Donc, le voilà : (en bronze, turquoise et quelques petites touches de violet)

Collier_Sherkan_1

la partie centrale d'un peu plus près... (BB Téva avec une pendouille clochette)

Collier_Sherkan_d_tail_1

Puis les bb's... (bidouillage sur cabochon)

Collier_Sherkan_d_tail_2
Puis des séparateurs du collier Itza...
Collier_Sherkan_d_tail_3

Et une dernière photo pour la route!!!lol

Collier_Sherkan

Merci et à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce collier. J'aime beaucoup les couleurs et toutes les perles sont magnifiques. bisous de mamie mimi
S
bravo superbe sautoir !! bisous
M
Superbe, j'adore cette bb téva !<br /> Bisous ma belle<br /> Mimie
C
Superbe sautoir, superbes couleurs!!! bises
S
bravo,j'adore treés trés spendide!bonnes idées merçi
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité