Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
17 février 2011

nouveaux schémas en ligne...

Alors je commence par le tout dernier... celui de la BB Katila...
schéma disponible à 6€ soit en me contactant directement, soit sur le site les perles de Paline.

D'ici quelques jours, sa petite soeur suivra.... ainsi que le pendentif assorti!!!
(pour pouvoir vous faire votre collier dans les coloris de votre choix)
J'espère que ça vous plaira...
BB_Katila

Puis vous trouverez aussi les  schémas suivants sur le site de Paline, ici... ainsi que des kits, ici...
(pour les kits, il est possible de demander les couleurs de votre choix)

BB_GeheelBague_Solit_r
Merci Paline....
Le site : http://lesperlesdepaline.fr

Ces schémas sont aussi dispo sur ma boutique dawanda et sur Perlenmuster....

Merci les filles, vos petits mots m'ont bien motivée ces derniers jours...

Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe!!<br /> Quel talent! Bravo!!
G
on ne t'arrête plus ma belle ! très jolies créations, encore et toujours !!! Gros bisous
M
encore des merveilles ....... il me faut rester sage tout de même !!!<br /> bravo tu es très créative dis donc<br /> bisous
A
J'attends les autres pour une commande groupée.<br /> Très bonne idée les kits :D<br /> Bisous
P
Très bonne idée de faire des kits.
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité