Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
2 mars 2011

De nouveaux essais....

J'ai du mal à faire mes schémas en ce moment... et comme j'ai envie de création, et bien tant pis... je fonce!!!

Alors voilà, ce que j'ai fais ces derniers temps.

Tout d'abord un petit donut :

Mini_donut

que j'ai transformé en bague.... en collant juste un petit cab de 10mm

Bague

(bon , la couleur ne me plait pas...)

et d'ailleurs l'essai ne me plaisait pas totalement non plus... je le préfère en petit donut.

Alors j'ai fais ceci :

Collier_Mini_donut

un montage rapide avec de la chaîne

Collier_Mini_donut_pendentif

Puis en réfléchissant un peu mieux, je me suis dit que ça irait parfaitement sur du cordon burna cord.....

Publicité
Commentaires
M
magnifique ce petit donut ! visiblement il offre plein de possibilités<br /> bravo pour ta créativité et merci de nous mettre l'eau à la bouche !!<br /> bisous
P
Muy elegantes todas tus creaciones, enhorabuena!!!
F
j'adore le melange avec la couleur or , vraimenet <br /> bisous frifri
K
Original, joli modèle!!!
A
Bon c'est clair je n'aime pas non plus les couleurs mais il est adorable ce donut
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité