Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
18 avril 2011

Cadeaux des Breizettes!!

Pour les filles qui sont venues me voir en Bretagne...

(il manque juste la petite tongue perlée que j'ai rajoutée après)

J'ai oubliée de prendre en photo...

P3310003

Des BB Roneel en porte clé... avec initial!

(je vous mettrai quelques photos avec les petites tongues.... ) les filles, il va falloir m'envoyer des photos!!!

43795096

pour cette superbe semaine.... ça ne pouvait pas être mieux!!!

bisous

Publicité
Commentaires
M
Sont très beaux nos porte clefs ! jusqu'au détail de l'initiale !<br /> Merci ma belle Alex, tout pleins de gros bisous<br /> Mimie
A
super sympa ces cadeaux ! trop mimi :)
E
elle ont eu beaucoup de chance les copines , n'on seulement de venir te voir chez toi et ensuite tu les a super gâtée, (sais pas si elles le méritent hi hihi !!)
S
très jolis porte clés alex ! bisous
M
moi aussi j'adore la Bretagne j'ai hâte d'y retourner en juin ........<br /> sympa ces cadeaux qui entretiennent l'amitié<br /> bravo
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité