Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
22 avril 2011

quelques bidouillages de bagues!!

Je m'amuse!!!!

La première avec des petits bouts de cablé...

Bague_avec_Cabl_

la 2ème avec du fil plus rigide (pour plier comme on le désire)...

Bague_avec_fil_alu

Puis la 3ème avec un petit donut sur le haut....

Bague_avec_Mini_donut_2

vu du dessus....

Bague_avec_Mini_donut

Voilà pour l'instant... vous préférez laquelle ??

TN2_7275_bisous

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'idée des étamines, plus fragiles mais Joli ! <br /> Ma préférence irait quand même vers celle aux tons bleus !
B
Définitivement la première!!! Je sais pas pourquoi elle me rappelle une coccinelle..
A
les trois sont sympa, mais j'ai un faible pour la 3.<br /> Je m'accroche souvent les mains, alors les fils des 2 autres sont rédibitoire, pour moi en tout cas.<br /> BRAVO continue à faire "mumse"<br /> BIZZZ
T
Joli travail : la première est originale et la dernière.. mais difficile de choisir tu as encore bien travaillé! félicitations
C
une préférence pour la 1ere que je trouve originale , rigolote : elle me fait penser à une bouton de fleur
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité