Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
20 juin 2011

Boîte secrète

Maintenant que Martine a reçu son cadeau, je peux vous la montrer.

J'ai fais la petite boîte secrète de Morgadibou, que j'ai mise en pendentif.

Elle est super agréable à tisser!! Merci Laurence! bisous

La voilà!

Collier Boîte secrète 1

Collier Boîte secrète 2

Collier Boîte secrète 3

J'ai mis une petite chaînette de sécurité, même si le couvercle se clips bien ,o)

on ne sait jamais!!!

Collier Boîte secrète 4

J'ai hâte de m'en refaire une....

Et je suis contente qu'elle te plaise Martine... bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
Superbe cette petite boite. ,ça fait envie d'avoir le schémas .....
P
Pour l'avoir faite, elle n'est pas si grande du tout cette petite boite et l'avoir imaginé en pendentif est une pure merveille. Bravo, je te l'avais déjà dit mais bis répétita pour le côté sublime !!
A
la boîte secrète de Laurence n'est pas grande du tout... et en pendentif, ça va vraiment très bien.<br /> Vous en avez vu une en vraie ???<br /> Elle fait à peine 3cm de haut et environ 2cm de large... c'est franchement pas énorme!!!<br /> Même si tous les goûts sont dans la nature ,o)<br /> merci pour votre petit mot!!<br /> <br /> Alex
P
C'est une tres belle boite mais si elle était plus petite elle pouvait être un beau pendentif
S
magnifique !!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité