Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
21 juillet 2011

2 nouveaux schémas

Suite à plusieurs demandes, je vous ai fais les schémas de la mini puis de la micro morbol.

Voilà les filles, vous allez pouvoir refaire le collier en entier.

un petit rappel en photo :

Collier_Morbol_et_bb_s_1

Les schémas sont disponible sur ma boutique dawanda

et très bientôt vous trouverez le kit du collier en entier sur le site de Paline

la Mini-Morbol

faite sur une perle en bois de 16x10mm

BB_Moyennes

Puis la Micro-Morbol

faite sur une perle en bois de 14x9mm

BB_Petites

merci à vous toutes pour vos petits mots d'encouragements et pour votre fidèlité!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'avais acheté les modèles de MORBOL et MINI-MORBOL à la boutique de Paline, plus les perles nécessaires, et je suis partie en vacances avec tout. La première MORBOL, une petite erreur, j'ai fais un côté dans un sens et l'autre dans l'autre sens, mais elle est jolie quand même, elle est perlée dans des tons bleus. La deuxième, toujours une MORBOL, dans des tons beiges, est réussie à 100%. Grâce à vous, je suis fière de mon travail. Merci à vous. Je reviendrai chercher de l'inspiration, je viens de découvrir que vous aviez une boutique "personnelle". A bientôt. Micheline.
M
Oh là là je crois que je vais aller voir Paline bientôt, il est super beau<br /> bisous
A
Merci à toi Shasha et à vous aussi les filles!<br /> bisous et bonne journée<br /> Alex
S
cela a été bien plus vite que je ne le pensais MERCIIIIIIII........<br /> Bizzz
A
J'adore le collier mais ça tu t'en doutes, les mini morbol sont très rapides et agréables à perler et j'ai hâte de me mettre à la micro<br /> Je suis en train de faire le même collier mais avec la zaléria au centre
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité