Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
28 juillet 2011

Schéma Collier Enki

Bonjour,

J'ai fini le schéma du collier Enki...

Collier_Enki_1

Il est en vente sur le site de Paline : ici!

et également dans ma boutique dawanda : ici!

Je n'étais pas très motivée hier soir pour le mettre en vente et pour cause... J'ai appris qu'à peine je mettais mes schémas en vente, ils étaient directement balancés sur une liste de distribution!!

Bref, hier, j'étais démotivée... plus trop envie de faire quoi que ce soit!!! Mais bon!!!

C'est comme ça et je n'y peux pas grand chose... à part dire à cette fille "si elle me lit", que ce serait gentil de sa part si elle pouvait attendre, ne serait ce que quelques jours avant de distribuer mes schémas.

(voir de ne pas les distribuer du tout... mais là, je rêve!!!)

Je l'en remercie d'avance!!

Bonne journée!

Alex

Publicité
Commentaires
L
bonjour je voudrais apprendre les bijoux en perles j.aimerais savoir si il est possible de trouver des schemas pdf gratuit a usage purement personnel et non pas commercial!!!!!!!je trouve ca tres jolie merci d avoir la gentillesse de me repondre j.aime surtout les colliers dentelles et les choses dans le genre cordialement. ...
M
moi j'achète et ne distribue pas puisque tu ne le souhaites pas, c'est d'abord ton désir qui prime et c'est normal puisque c'est toi la créatrice, donc que donc !<br /> Courage ton travail est superbe <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
Faut vraiment foutre la honte à cette personne!!!<br /> D'autre créatrice de schéma ne se sont pas gêner pour crier et publier ouvertement le blog et le nom de la personne qui te prends tes schémas comme on se sert d'un morceau de chocolat pour se régaler !!! Non mais !<br /> Si un jour je chope cette personne en question je la montrerais du doigt ouvertement sur mon blog, j'ai horreur des profiteuses !!! et encore plus des voleuses !
S
Comme je te comprends! C'est lamentable!!! Si cette personne pouvait comprendre le temps qu'il faut pour créer, puis le temps qu'il faut pour faire un schéma... Mais même! on peut imaginer que son unique objectif en agissant de la sorte, c'est d'être pendant quelques heures "la vedette qui récolte plein de mercis"! Généreuse cette personne? même pas! Voleuse oui! voleuse du travail d'autrui.<br /> Je te trouve bien gentille, Alex, de ne pas donner son nom, qu'elle se tape la honte en public, en contrepartie de sa malhonnêteté!<br /> Je suis dure, je sais, mais c'est vrai que ce genre de comportement me met encore et toujours en colère!<br /> Courage... il y a (dieu merci!) encore pas mal de perleuses gentilles, correctes et honnêtes.
M
Ben ma belle comme tu sais qui elle est, ne lui vends plus tes schémas ! tu gagneras en tranquilité !<br /> Gros gros bisous
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité