Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
30 août 2011

Bracelet M-Géo

Très simple à faire... mais j'aime le résultat!!!

Bracelet_M_G_o_1

Bracelet_M_G_o_2

allez, encore une petite dernière!!!

Bracelet_M_G_o_3

 

Voilà, pour aujourd'hui...

D'ici quelques jours, je vous montrerai le résultat du swap à 8 mains que j'ai fais avec Eilphaine, Jean Upton et Helena Tang... puis aussi ce qu'elles ont fait... Merci pour vos petits coms, ça fait toujours plaisir à lire!! et merci pour votre passage sur mon blog!!!

Bonne journée! Alex

Publicité
Commentaires
L
magnifique très classe
G
J'adore,il est magnifique.
C
JE L'adore je vais le copiter.... hi hi hi<br /> par contre tu as fais comment pour tes petits anneaux sur les cotes....<br /> <br /> Merci de toutes tes merveilles<br /> bises
N
très élégant , ce modèle!<br /> j'adore
K
Très joli ce style de bracelet, j'adore
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité