Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
31 août 2011

SUN FLOWER

J'avais vraiment flashé sur la fleur de Perle4U, et il fallait absolument que je la fasse.

La voilà...

sunflower

par contre, je ne crois pas que j'en referai une 2ème (je ne l'ai pas trouvé très agréable à tisser... j'ai du casser 2 aiguilles et la dernière est toute tordue!!!!) beurkkkk!!!

C'est vraiment dommage, parce qu'elle est super jolie je trouve!!!

(enfin, si j'ai le courage de m'y remettre un jour.... on verra bien!!)

Publicité
Commentaires
S
ah oui elle est vraiment très belle<br /> bisous
A
Hihi vu le nombre d'aiguilles que je casse sur une simple perle je ne vais même pas essayer cette fleur :D<br /> Bisous
Z
Il est magnifique ainsi que les couleurs.<br /> Bises
P
Elle est très belle cette fleur Alex. Pas cool pour les aiguilles mais ça valait vraiment le coup d'aller jusqu'au bout !!
R
Magnifique Alex, j'aime particulièrement les couleurs :o))
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité