Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
12 septembre 2011

Deux petites grilles pour les bracelets

Vous êtes plusieurs à me demander les grilles, alors les voilà...

Elle ne sont pas bien compliquées à faire et ça va très vite.

(il ne vous reste plus qu'à trouver des connecteurs... je n'ai malheureusement pas de liens à vous donner pour ceux que j'ai utilisés.. .désolée!!)

Voilà la 1ère :

Grille 1er bracelet peyote

Puis la 2ème :

Grille 2ème bracelet peyote

Bon perlage!!

Publicité
Commentaires
J
bonjour!<br /> merci ,pour ton patage <br /> j'aime beaucoup cette petite grille <br /> c'est très gentil de tapart <br /> et quel talent!!!<br /> amitiées <br /> jeanne-marie
C
merci pour tes créations et tes partages :-)<br /> <br /> un concours est lancé sur mon blog :-)
T
Ma grande tu es un amour! On gagne du temps et des nerfs en moins,grace à ta sueur et à ta gentillesse! mille mercis! bisous
P
Merci beaucoup Alex pour ton partage. Bizouilles ma belle.
S
merci du partage alex !!biz
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité