Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
4 novembre 2011

BB Mini Tiamat

Une autre petite BB... soit pour aller avec la grande Tiamat soit à monter différement avec des mini-drops par exemple.

Un petit rappel de la BB Tiamat :

BB Tiamat 2

Puis voilà la mini Tiamat :

BB Mini Tiamat

et avec des mini-drops à la place des DB :

B

Puis comme d'habitude, le schéma est disponible dans ma boutique Dawanda, ici!

Et très bientôt, sur le site de Paline et sur Perlenmuster.

Merci à vous toutes et bon week-end!

Alex

Publicité
Commentaires
G
Super mimi cette petite BB.<br /> J'adore.<br /> Bises
N
Elles sont très sympas ! J'aime beaucoup !<br /> bises bises
P
Pour avoir fait la grande soeur Tiamat, la mini est tout aussi jolie. Bravo Alex, encore une belle bb en perspective. Gros zouzous ma belle.
L
They are wonderful!!!
S
super j'adore!bizzz
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité