Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
15 décembre 2011

Un collier pour les fêtes!

Oh, mais j'ai complètement oubliée de vous montrer le collier que j'ai fais la semaine dernière...

Alors le voilà..

Collier Herringbone

J'aime beaucoup les colliers en netting que l'on voit un peu partout depuis quelques temps... le souci, c'est que je n'aime pas la technique... je déteste démarrer un netting... Bref, du coup, je me suis dit qu'il serait aussi possible de faire ce style de collier mais en herrigbone. Donc voilà, chose faite!! Et je l'aime bien.... ;-))

Je voulais aussi vous souhaitez à tous de

33898814

 

sapin-500x500

 

Publicité
Commentaires
S
Cela faisait un moment que je n'étais venue sur ton blog et je vais de merveille en merveille. Il faudrait que je mette un commentaire de partout. Tu as super bien travailler et c'est un grand bravo général que je te fais. J'ai vu que ton collier est en vente et je vais de ce pas (enfin façon de parler vu que je suis au bout du monde) l'acheter. Gros bisous à toi.
G
Bravo ma belle, il est fabuleux ce collier, quel talent tu as, tu m'épates toujours, encore bravo, big biz et bonnes fêtes de fin d'année
S
Ton collier est magnifique! Bravo!!!!!
L
Quelle idée géniale... J'adore il est tout simplement sublime. Bravo et très bonnes fêtes.<br /> Liz
C
Il est tout simplement superbe !!! J'adore ces dagues !!! Bisous !!!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité