Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
21 décembre 2011

Schéma BO Résille

Je viens de voir que j'avais complètement oublié ce petit schéma.

Alors, je viens de le mettre dans ma boutique dawanda :

ici!

Petit rappel en photo!

Bo Lucite résille

Vous avez aussi la possibilité de vous en servir pour faire une pendouille ou un pompon :

Pendouille Lucite résille2

D'ici quelques heures, je vous réserve une petite surprise... pour fêter ensemble un Joyeux Noël ;-))

Publicité
Commentaires
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité